Envie de rigoler un peu ...

Publié le par Lolo

Au vu des résultats de l'équipe de France lors du mondial sud africain, cela nous ferait du bien de rigoler un peu.

Pour cela, Olympien-net a un nouveau partenaire "Rire on Line".

RoL est un blog sur lequel vous trouverez des blagues, des vidéos amusantes, des bons plans et surement d'autres choses.

Ce blog n'en est qu'à ces débuts alors soyez indulgent.

Tous les jours, vous aurez une nouvelle blague. De quoi amuser vos collègues.

Bon amusement.

 

Lolo

Publié dans Olympien-net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut ! Sympa ton blog, je me suis inscrit à la newsletter pour me tenir au courant. J'espère que tu fera de meme sur le mien...;) A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription.<br /> <br /> <br /> Je me suis aussi inscrit sur la tienne.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à venir régulièrement sur mon blog afin de commenter les articles. Je ferai la même chose pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />