Wendt à l'OM pour succéder à Taiwo ?

Publié le par Lolo

Cité pour la succession de Taye Taiwo au poste de latéral gauche à Marseille, l'international suédois du FC Copenhague Oscar Wendt n'est pas insensible à l'intérêt que lui porte le champion de France en titre. «Bien sûr que Marseille ça me plairait. C'est un club fantastique. S'il me contacte, j'écouterai attentivement ce qu'il me propose», dit-il jeudi dans L'Equipe. Mal parti avec le club danois pour continuer en Ligue des champions après la défaite contre Chelsea mardi à Copenhague en 8e de finale aller (0-2), le joueur de 25 ans, libre en juin prochain, devrait bientôt avoir l'esprit libéré pour songer à son avenir. «Cela fait cinq ans que je suis ici. Maintenant je veux vivre un nouveau challenge dans un plus gros club et un meilleur Championnat. La Ligue 1 fait partie de mes possibilités.»

 

Source : L'équipe.fr

Publié dans Mercato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cet article ! C’est sympa de nous donner quelques infos de notre club favori de temps à autre. J’espère que tu écriras des articles plus souvent.
Répondre
S
Dernière actu de l’OM : il se pourrait qu’Amalfitano ne revienne pas à Marseille. Si, il obtient une proposition plus intéressante, cela pourrait être un problème pour le futur entraineur de<br /> Marseille, Marcelo Bielsa. Visite mon blog ou télécharge l’application OM sur le : https://play.google.com/store/apps/details?id=digitalvirgo.livewallpaper.OMLW.billing2&hl=fr
Répondre
S
<br /> Ca peut être une bonne solution pour remplacer Taiwo... faut voir s'il supportera la pression du vélodrome...<br /> <br /> <br />
Répondre