Gameiro ne serait pas contre aller à l'OM

Publié le par Lolo

Auteur d'une excellente saison 2009-2010 avec Lorient (17 buts en 35 matches de L1), Kévin Gameiro figure sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Désireux de se renforcer offensivement, le club phocéen n'est pourtant pas encore passer à l'action pour le jeune et prometteur attaquant français. Le buteur des Merlus, lui, n'attend que ça. «C'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas, a avoué le joueur lorientais à La Provence des Sports. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret.» Les décideurs marseillais, s'ils sont vraiment intéressés par les services de Gameiro, savent ce qui leur reste à faire.

 

Source : L'equipe.fr

Publié dans Mercato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> moi je suis pas trop chaud pour Gameiro,je préfèrerais un joueur comme Forlan.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair ! Après tout dépend du prix ! Forlan risque d'être trop cher pour l'OM.<br /> <br /> <br /> Mais c'est sur qu'à choisir entre les deux, y a pas photos.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de parenthèse coupe du monde dans ce blog marseillais? Une belle preuve d'abnégation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma parenthèse coupe du monde existe. Seulement elle se limitait au coté sportif de l'équipe de france qui ne fut pas génial.<br /> <br /> <br /> Sinon sympa ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />