Loic Remy impatient

Publié le par Lolo

Ça y est, Loïc Rémy, la recrue olympienne de l'été, va en fin pouvoir fouler la pelouse du Vélodrome sous le maillot marseillais (photo Presse-Sports). Il souffrait jusque là d'un problème aux adducteurs, désormais réglé. Et sa bonne prestation à Bordeaux il y a quinze jours laisse à penser qu'il sera bien présent samedi face à Sochaux (19h). «J'ai la chance d'être bien rétabli, donc je vais pouvoir être opérationnel. C'est une bonne nouvelle pour moi», explique l'ancien Niçois sur le site de l'OM. L'occasion pour lui de découvrir le Vélodrome sous un jour nouveau : «Il y a une réelle impatience de pouvoir jouer et vibrer avec ce public qui est à mon goût exceptionnel. Sur le terrain j'imagine que l'on se sent un peu pousser des ailes.»

 

Source : FranceFootball

Publié dans Actualités de l'OM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Regarder tous vos match de l'OM en streaming sur http://www.omunelegende.com/
Répondre
G
bonjour
Répondre