Valbuena, Brandao et Cissé prolongent

Publié le par Lolo

Après André Ayew, Charles Kaboré et Pape M'Bow ces dernières semaines, l'OM a annoncé ce lundi la prolongation des contrats de trois nouveaux joueurs. 

Mathieu Valbuena (bientôt 26 ans) a prolongé d'une saison, le milieu de terrain est désormais lié avec l'OM jusqu'en 2014. "J'ai toujours dit que j'aimais profondément ce club et ses supporters. Je prouve à travers cet engagement que ce n'était pas un discours de circonstance, car il est rare de voir un joueur de mon âge s'engager pour une si longue période. Je suis heureux et je vais tenter de rendre à l'actionnaire du club, à mes dirigeants et à mes entraîneurs la confiance qu'ils me donnent aujourd'hui avec ce contrat, en étant toujours aussi généreux sur le terrain" a réagi Valbuena sur son site officiel (Mathieuvalbuena.net).

Brandao (30 ans) a également prolongé d'une saison. L'attaquant brésilien est maintenant sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2013. Enfin, Leyti N'Diaye (25 ans), qui était en fin de contrat en juin 2011, a prolongé de deux saisons, il est désormais lié avec l'OM jusqu'en 2013.

Notons également que l'OM a annoncé avoir trouvé un accord pour la prolongation d'Édouard Cissé (32 ans) jusqu'en 2013. Le milieu de terrain olympien est en fin de contrat en juin prochain.

 

Source : LePhocéen

Publié dans Actualités de l'OM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bonnes nouvelles, enfin des joueurs qui ne retourne pas leur veste ! je me comprend ^^<br /> logiquement Taiwo devrais prolonger aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour Taiwo, ce serait, car si il part cet hiver ou cet été, on pourra toucher de l'argent, il ne sera pas libre.<br /> <br /> <br /> Pour les autre, oui c'est une bonne nouvelle, surtout pour Valbuena qui monte en puissance et deviens quasi indispensable.<br /> <br /> <br /> <br />