Valbuena : "Où l'on me mettra, j'irai"

Publié le par Lolo

Avec les départs de Niang et Ben Arfa cet été, le côté gauche de l'attaque de l'OM a perdu deux éléments importants. Le retour de prêt d'André Ayew a, en partie, comblé le vide laissé par ces deux départs, même si le poste de prédilection d'Ayew est milieu de terrain axial.

Didier Deschamps peut donc compter sur André Ayew pour animer son couloir gauche, mais aussi sur Brandao, le Brésilien est capable d'évoluer à ce poste, où il devrait être titulaire dimanche contre Monaco.

Un autre élément offensif est capable de jouer ailier gauche, il s'agit de Mathieu Valbuena, même si ce n'est pas son poste de prédilection :

"Depuis que je suis à Marseille, j'ai joué à tous les postes. J'ai joué à droite, en 10, à gauche et même en deuxième attaquant. Là où l'on me mettra pour le bien de l'équipe, j'irai. Ce sera au coach de décider, pour moi, il n'y a pas de soucis. Il y a des postes que l'on affectionne plus que d'autres, c'est sûr. Cela fait un petit moment que je joue à droite et j'y suis bien" a expliqué Valbuena.

Source : LePhocéen

Publié dans Actualités de l'OM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> un joueur qui va percer de plus en plus, que ce soit en club ou en EDF.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur, il est sur la bonne voie et il a la volonté !<br /> <br /> <br /> <br />